Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RELOOK
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 739
RELOOK
18 février 2013

Bonjour à toutes, Je vous propose sur ce blog des

Bonjour à toutes,

Je vous propose sur ce blog des vêtements en parfait état à petits prix!

Je vous propose de venir à la maison pour voir les vêtements ou de les envoyer à votre domicile si vous n'habitez pas dans ma région.

Un envoi en lettre ecopli ou en lettre minimax est possible pour les petits articles. Je vous propose aussi un envoi en colissimo.

POUR COMMANDER
Merci de m'indiquer le ou les vêtements qui vous intéressent en m'écrivant à cette adresse: titenamoure72@hotmail.fr

Je vous enverrai un email récapitulatif avec le montant des frais d'envoi.

A bientôt !

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité